▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Felix Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2009

Felix Team Empty
MessageSujet: Felix Team   Felix Team EmptyVen 7 Aoû - 11:07

Ils ont une baguette dans la main, et un clavier devant


    Tu te demandes bien qui a passé autant de temps sur un forum aussi agréables et chouettes. Tu te demandes bien qui a pu imaginer de telles phrases, et une telle beauté. Tu te demandes qui se cache derrière le rang de Felix Team. Mais qui sont-elles ?! Car oui effectivement, ce sont toutes des demoiselles, aucuns garçons, 100% féministe, non ? D'abord il faut savoir qu'il n'y en a pas une à peu près normale ici, elles semblent sages et évangéliques, ça c'est une certitude, mais ce sont de vraies cinglées... Tu te demandes bien qui peut sortir des phrases de ce genre également ? C'est grâce à ces quatre personnes que tu lis ces quelques lignes, et que tu es ici... On parle bien sûr des administratrices du forum, qui travaillent jours et nuits, 24h sur 24 pour te donner de tels résultats. Elles sont aimables, patientes, et t'aident tout le temps en cas de besoin. Bon, ok elles sont très modestes aussi... Nous avons nommé :



    Felix Team Ew210HERMIONE GRANGER Fondatrice
    Je m'appelle Marie, plus connue sous 20 000 surnoms débiles, du style Marie Kiki, Mariounette et compagnie. J'ai 14 ans, toutes mes dents. Et un appareil dentaire. Je suis un tout petit peu folle. Bon ok j'avoue MAXI folle. J'aime lire, mon nounours, la glace à la vanille, les films cucus la praline, ma famille en particulier ma soeur que j'admire, et mes amis ♥️ Je suis polyglotte, j'introduis souvent de l'espagnol ou de l'anglais dans mes phrases. Je veux devenir institutrice ou dentiste. J'avoue que je suis souvent hors sujet, et genre racontage de life, beh oui j'ai une vie interessante... J'ai commencé Harry Potter à l'âge de 8 ans et pourtant je n'aimais pas tout ce qui était surnaturel et magique. Je déteste le mensonge, l'hypocrisie, et les Simpsons... Je voudrais vivre plus tard au Canada ou en Angleterre, mais avec ma famille. Je suis très fleur bleue, je crois encore aux contes de fées, je me vois déjà bien dans quelques années mariée, avec des enfants. Du style mon mariage sera celui d'une princesse, pas au niveau de l'argent mais plutôt une belle robe, belle coiffure, beau marié, et pleins d'invités. J'espère ne pas vous avoir fait trop peur, et vous souhaite la bienvenue... * Gros câlin *

    Felix Team Hp210GINNY WEASLEY Administratrice

    Eh WELCOM' in Felix Felicis ... <3 Je m'appelle Lucile, mais on m'appelle Lulute ou tout simplement on me trouve un surnom débiloche comme : Rosette, Pupuce, et autres. J'ai 15 années d'existence dans le monde moldu, héhé. Je suis quelque peu folle, même plus que ça ... mais vous allez vous en rendre compte sans que je vous le dises, je pense. Je suis tout comme Marie polyglotte, parce que nous communiquons souvent avec de l'espagnol ou de l'anglais dans nos phrases, deux folles quoi. Plus tard, j'aimerais être secrétaire ou un truc dans l'administration. Bon bin moi aussi j'espère que je ne vous ai pas fait peur ... mais vous êtes comme nous au fond, avouez !



    Felix Team 0310EMMA STEVENSEN Administratrice

    En construction ; )



    Felix Team Al410LEELYLE SARK Administratrice

    Hello les amis ! Je vais essayer de rendre cette présentation la plus courte possible, car quand je me met à écrire je n'arrête plus. Je m'appelle Myriam-Déborah (alias Mymi), j'ai 16ans et je suis française, mais je préférerais habiter au Texas. Je suis une cinglée, comme le reste de la team hein =D J'adore plein de films et de séries, et je fais des références à ça dans mes discussions, surtout à Star Wars, alors ne vous étonnez pas si je vous sort un truc sur le pouvoir du Côté Obscur, ce sera juste un moment de folie de ma part. Mes passe-temps : le graphisme, les forums, la télé, la musique, la lecture. J'ai commencé les RPG sur un HP il y a cinq ans...c'était le bon temps ♥️ Bien je ne vais pas passer une heure à faire une description (j'aime parler de moi c'est pas ma faute *baf*), donc quelques infos complémentaires et après c'est fini : je m'énerve facilement (gare aux membres pas gentils), j'aime le rock et la country, j'aurais bien aimé vivre dans le Farwest (j'adore les Westerns), ma série préférée est Angel et mes films préférés sont les 6 Star Wars, j'aime la magie et le surnaturel...et j'arrête là parce que cette présentation devient bien longue. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable moment sur le forum ^_^



    Felix Team Ku6MELISSANDRE WINSTON Administratrice

    Bienvenidos amigos ! Que vous soyez membres de Felix Felicis ou en simple visite sur notre forum, j'espère de tout coeur que vous le trouverez à votre goût, après tout il le mérite héhé. Bref, l'heure est venue de se présenter, n'est-ce pas ? x) Je m'appelle Maureen, j'ai dix-huit ans et je suis un brin cinglée x). J'aime l'univers magique de notre très cher Pote Potter xD, d'ailleurs vous vous demandez ce que je fous là... hein ? Oo. Bon, assez parlé, à présent, jouons hippi.








EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forums-actifs.net
 
Felix Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: Il était une fois-
Sauter vers: