▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contexte plus que original :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009

contexte plus que original :) Empty
MessageSujet: contexte plus que original :)   contexte plus que original :) EmptySam 8 Aoû - 18:43

Felix Felicis
Un peu de chance dans une guerre noire...


    Rien ne va plus dans le monde magique... Et ça, même les moldus l'ont comprit, ils le sentent, même s'ils sont loins de s'imaginer qu'un puissant mage noir règne dans un monde totalement inconnu pour eux. Cependant, beaucoup de phénomènes bizzares se déroulent, ils l'entendent, les immeubles s'effondrent, des tempêtes ou des tornades sont régulièrement présentes, des meurtres inexplicables et indescriptibles se passent tous les jours, et ça les moldus l'ont comprit, quelque chose ne va pas. Ils n'ont pas tort là-dessus, toute la Grande Bretagne, tremble de peur, sans vraiment savoir ce qui se prépare, et pourquoi tant d'événements bizzares, d'anormalité et de frayeur sans explications... On pourrait rajouter que les Mangemorts et Voldemort apprécient le fait de pouvoir faire peur aux pauvres Moldus qu'ils ont toujours haït... Et puis, s'ils s'en prennent au monde Moldu, c'est bien aussi parce qu'ils sont souvent à la recherche de sorciers nés de parents moldus afin de pouvoir les tuer, ou bien même tuer toute la famille des sangs de bourbe.
    contexte plus que original :) Hp2_8
      « Dumbledore est mort, et les mangemorts sont revenus... Apres avoir sauvagement attaqués Poudlard, l'un des professeurs de l'école de magie, en l'occurence Severus Rogue a finit par tuer Dumbledore, sous les yeux du jeune Harry Potter... »
      Extrait de la Gazette du Sorcier, 1997
    Evidemment suite à ce décès, plus rien ne fut comme avant, les sorciers furent évidemment sous le choc, et la mort de cette grande personne finit par mettre en doute la plupart des sorciers. Si Dumbledore est mort, lui le si grand, pourquoi arriveraient-ils à vivre, alors qu'ils ne valaient pas ce que lui valait ? Pendant qu'en dehors de l'école, le ministère s'inquiétait, à Poudlard, les choses se gâtaient et la plupart des élèves rentrèrent chez eux, les parents voulant garder leur famille au complet. Même si toutes ces précautions ne valaient guère d'importance étant donné la puissance et la façon de lutter du seigneur des ténèbres. On aurait pu fermer Poudlard, effectivement, mais si certains parents préfèrent rester en dehors de la magie et veiller plutôt sur leurs enfants, d'autres au contraire considèrent cette chance d'apprendre davantage comme bénéfique pour pouvoir se préparer contre d'éventuelles attaques de mangemorts. Cinq années se sont déroulées depuis les terribles événements, mais à côté de cela, ces attaques ne sont rien par rapport à celles qui se déroulent en ces temps-ci.
    contexte plus que original :) Hp_21_10
      « Harry Potter a disparu... Depuis quelques mois nous n'avons plus aucune nouvelle de lui... Depuis la mort de Dumbledore, nous n'avons apperçu le jeune rescapé que très peu de fois, et depuis quelques semaines, impossible de savoir où il est... Le doute ne fait que se confirmer, après tant de mois de recherches, Potter a réellement disparu, mais où est-il ?! Est-il mort ? Nous a-t-il abandonné ? Nous n'attendons plus que son retour afin de nous sauver »
      Extrait de la Gazette du Sorcier, 1998
    Si seulement le célèbre Harry Potter était là... Il a mystérieusement disparu, après sa sixième année à l'école, et plus personne n'en a entendu parler, certains ont pensé qu'il était mort, d'autres ne croyaient absolument pas à la disparition de Potter, mais plutôt à une ruse. Cela dit, presque plus personne ne parle d'Harry Potter depuis. C'est comme s'il n'avait jamais existé d'ailleurs... Quant à ses amis, aucunes traces d'eux, comme disparus, certains affirment qu'ils l'ont suivit, d'autres ajoutent qu'ils sont simplement morts. Et pourtant... Les fidèles et serviables amis du jeune Harry sont encore en vie, et à Poudlard, nouvelle tout à fait surprenante. Ils travaillent dans l'école, et personne ne les a jamais reconnus, hormis les quelques fidèles professeurs. Ils ont tout simplement changé de nom, et très peu connaissaient l'identité des amis du jeune élu. Tellement d'événements aussi noirs qu'effrayants se sont déroulés que les sorciers ont d'autres soucis en tête. Inutile de penser à trouver des jeunes qui doivent avoir désormais dans les vingt ans, mieux vaut se concentrer sur l'Ordre du Phénix, dont tout le monde a apprit l'existence une fois la bataille à Poudlard, car effectivement on pouvait compter sur des personnes comme Remus Lupin ou d'autres, qui ont finalement marqué le monde de la magie, et qui sont désormais connus de tous, ils représentent l'espoir d'une population magique qui croit effectivement en ces personnes pour pouvoir le vaincre. Lui, le seul, l'unique, le terrible Voldemort.
    contexte plus que original :) Hp_23_10
      « Poudlard a un nouveau directeur à sa tête... Après que le professeur Minerva McGonagall ait remplacé temporairement Albus Dumbledore, le défunt directeur de l'école de sorcellerie, Severus Rogue est de retour, et a finalement été choisit pour diriger Poudlard. Evidemment, ce n'est pas sans raison, on sait tous bien qu'après avoir tué le directeur, Rogue, fidèle partisan de Voldemort, s'est vu avoir la charge de gérer Poudlard, sous les ordres de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mais où allons-nous ?! Est-il bon de laisser ses enfants à Poudlard ? »
      Extrait de la Gazette du Sorcier, 1999
    Le pouvoir du ministère, est totalement tombé, il y a environ trois ans et on ne parle plus que de celui de Voldemort et des mangemorts... Ils ont prit la tête du pouvoir, et contrôlent tout, pour dire, la plupart des magazins ont fermé, les personnes importantes se cachent, on ne parle plus que de magie noire, de la marque des ténèbres. A Poudlard, les choses se gattent, Les Serpentards sont la maison de l'école la plus partisante à Voldemort, et impose ses lois, torturant les pauvres sorciers nés de parents moldus. Et on ne leur dira jamais rien à ces Fourchelang et adeptes de tortures. Evidemment, des clans s'installent, des amitiés fausses se créent, des conflits apparaissent, des intrus ou traîtres rejoignent un camp pour obtenir des informations conçernant l'autre camp... Si les Gryffondor sont considérés comme des traîtres à leur sang, ou bien sang de bourbe, Serpentard quant à elle est la maison principale de Poudlard. Que faire de Poufsouffle et de Serdaigle ? Ils se rangent soit dans le côté des gentils ou des méchants. La plupart des enfants nés de parents moldus ont changé de nom, ou ne fréquentent plus l'école, certains autres, se cachent, et renient leurs origines magiques, malgré le fait qu'ils soient de sang pur ou mêlé.
    contexte plus que original :) Hp_41_10
      « Chers amis de l'Ordre du Phénix, j'espère que tout se passe bien de votre côté, en tout cas, je me prépare peut être refaire mon retour, et j'apprécie votre fidélité, et votre engagement. Evitez de vous faire remarquer, et gardez votre sang froid, vous me manquez terriblement, et sachez que chaque jour je ne fais que pensez à vous. En la mémoire de tout ceux qui sont morts pour nous, je pense à Dumbledore en particulier, Sirius, mon père et ma mère, les Londubats, et les autres. PS : j'aime bien vos nouveaux noms. Deuxième PS : Severus, avez-vous des nouvelles de Malefoy ? Merci de votre fidélité à vous aussi. »
      Votre ami HP, 2000
    Et oui, Harry Potter n'est pas mort, mais ça seul les membres de l'Ordre du Phénix le savent... Ils ont tous prit un nom pour la plupart, et se cachent, effectivement beaucoup comme Drago Malefoy hésitent à les rejoindre, mais ignorent totalement le fait que leur directeur soit en fait dans le clan des gentils... Alors, comment réussiront-ils à vaincre Voldemort ? Y aura-t-il beaucoup de morts, et de sang ? Il faut juste croire, attendre et avoir l'espoir pour réussir. Beaucoup ont oublié qu'une prophétie existait, et qu'elle les sauverait peut être tous, enfin... Ce n'est pas la prophétie en elle même, mais plutôt le héros de la prophétie. Très peu connaissent la version intégrale de cette prophétie, mais comment croire en le retour de ce célèbre sorcier qui n'a donné aucun signe de vie depuis ces longues et dures années où le monde a été refait de tristesse, de malheurs, du pouvoir de Voldemort, du côté noir de la situation ?
contexte rédigé par hermione alias poupette ;
idées réunis et trouvés par poupette et lulute ;
toute forme de plagiat sera puni.
Revenir en haut Aller en bas
 
contexte plus que original :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: Il était une fois-
Sauter vers: