▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 9 Aoû - 17:30

Pour ce présenter, il faut faire copier coller de ce formulaire et créer un nouveau sujet où vous collerez le formulaire et où vous le complèterez :

    Formulaire de présentation Ddnzwp_ In brief, I am... _
    Nom :
    Prénom :
    Âge & Année (pour élèves) :
    Date&Lieu de naissance :
    Groupe : [] Gryffondor / [] Serpantard / [] Serdaigle / [] Poufsouffle / [] Professeurs / [] Personel
    Baguette :

      Formulaire de présentation 6fz04l_ Everybody has his history... _

      Mon histoire : [Raconte en 15 lignes ton histoire. Comment tu as découvert que tu étais un sorcier, ta famille, ton travail, ton passé...N'OUBLIE PAS DE PRÉCISER SI TU AS LE SANG PUR OU NON !]

      Mon caractère : [Raconte en 10 lignes ton caractère et ce que tu aimes, tes tics...]

      Mon physique
      : [Raconte en 10 lignes ton apparence physique. ]

      Relations : [Raconte en 08 lignes tes relations avec ta famille, tes amis, tes amours...]



    Formulaire de présentation Ddnzwp_ 'Cause I'm someone... _
    Prénom :
    Âge :
    Star de l'avatar :
    Fréquence de connexion ? [] j / 7 j
    Comment as-tu connu le forum ?
    Un commentaire ?
    Code de présentation (se trouve dans le règlement) :
    Spoiler:


Dernière édition par Emma Stevenson le Mar 11 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyDim 9 Aoû - 17:30

Code:
[list][table][tr][td][font=Georgia][IMG]http://i30.tinypic.com/ddnzwp.png[/IMG][/font][/td]
[td]<font style="background-color: #90A6A3;"><font color="#90A6A3">_</font><font color=#000000></font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#000000"><font face="Georgia"> In brief, I am...</font></font></font></i></span> <font color=#08C8AF></font><font color="#90A6A3">_</font></font>
[u]Nom[/u] :
[u]Prénom[/u] :
[u]Âge & Année[/u] (pour élèves) :
[u]Date&Lieu de naissance[/u] :
[u]Groupe[/u] : [] Gryffondor / [] Serpantard / [] Serdaigle / [] Poufsouffle / [] Professeurs / [] Personel
[u]Baguette[/u] :
[/td][/tr][/table]

[list][table][tr][td][font=Georgia][IMG]http://i30.tinypic.com/6fz04l.png[/IMG][/font][/td]
[td]<font style="background-color: #90A6A3;"><font color="#90A6A3">_</font><font color=#000000></font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#000000"><font face="Georgia"> Everybody has his history...</font></font></font></i></span> <font color=#08C8AF></font><font color="#90A6A3">_</font></font>

[b]Mon histoire[/b] : [i][Raconte en 15 lignes ton histoire. Comment tu as découvert que tu étais un sorcier, ta famille, ton travail, ton passé...N'OUBLIE PAS DE PRÉCISER SI TU AS LE SANG PUR OU NON !][/i]

[b]Mon caractère[/b] : [i][Raconte en 10 lignes ton caractère et ce que tu aimes, tes tics...][/i]
[b]
Mon physique[/b] : [i][Raconte en 10 lignes ton apparence physique. ][/i]

[b]Relations[/b] : [i][Raconte en 08  lignes tes relations avec ta famille, tes amis, tes amours...][/i]
[/list][/td][/tr][/table][/list]

[center]
[table][tr][td][font=Georgia][IMG]http://i30.tinypic.com/ddnzwp.png[/IMG][/font][/td]
[td]<font style="background-color: #90A6A3;"><font color="#90A6A3">_</font><font color=#000000></font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#000000"><font face="Georgia"> 'Cause I'm someone...</font></font></font></i></span> <font color=#08C8AF></font><font color="#90A6A3">_</font></font>
[u]Prénom[/u] :
[u]Âge[/u] :
[u]Star de l'avatar[/u] :
[u]Fréquence de connexion[/u] ? [] j / 7 j
[u]Comment as-tu connu le forum[/u] ?
[u]Un commentaire[/u] ?
[u]Code de présentation[/u] (se trouve dans le règlement) :
[spoiler]Hihi, tu dois lire le règlement ![/spoiler]
[/center][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: 
Le Choipeau n'a pas le dernier mot
-
Sauter vers: