▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un personnage sur demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2009

Un personnage sur demande Empty
MessageSujet: Un personnage sur demande   Un personnage sur demande EmptyJeu 20 Aoû - 17:27

Rayon '' A vendre '' et '' A donner ''


    - On se croirait sur E-Bay dis donc...
    - Ouais, ouais, et c'est gratuit en plus !
    - Gratuit, c'est pas possible ?!
    - Ah non, je demande à ce que la personne s'inscrive ici, voilà le coût de la commande... Alors caractère, prénom, âge, qu'est-ce que tu veux ?!
    - Ecoutes, je te fais confiance, y a pas de soucis, no problem...
    - Bon beh ok, je te dis quoi.


    Plus compliqué que la magie et que Voldemort pour les moldus, tu meurs... J'avoue, y a dès fois où quand je vais sur un forum, je suis à deux doigts de m'inscrire sur un forum parce qu'il te plaît beaucoup mais tu n'arrives pas à te décider, et aucun personnages ne te plaît, y a quelque chose qui ne va pas, du style l'avatar, ou bien tu détestes le caractère... Alors tu ne t'inscris pas. Mais maintenant, grâce à nous, tu vas avoir la chance de demander un peu ce que tu veux, et on t'arrangeras un peu tout ça, alors ils demandent gentiment : '' Tu pourrais me créer un personnage ? '' et bien sûr comme on est toutes les quatres trop gentilles on accepte sans grogner et même avec un petit sourire tout mignon. Bref, il suffit juste de nous préciser quelques petits détails, du style l'avatar, si tu veux des liens et compagnie... Tu dois également ouvrir un nouveau sujet dans la partie commande, et expliquer ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forums-actifs.net
 
Un personnage sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: Sorciers, Sorcières :: Commande-
Sauter vers: