▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de mail de confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2009

Pas de mail de confirmation Empty
MessageSujet: Pas de mail de confirmation   Pas de mail de confirmation EmptyJeu 20 Aoû - 17:42

Catastrophe, je n'ai pas reçu mon mail de confirmation !



    - Merdoume, c'était quoi bon sang ?!
    - T'as peut être fait une erreur dans ton adresse msn non ?
    - Peut être, je sais pas...
    - Bon, je vais aller voir dans mon panneau de configuration, et je te dis quoi, promit !
    - Oh merci beaucoup t'es un ange, tu me sauves la vie !
    - Mais on est fait pour ça tu sais...


    Pas de mail de confirmation Hp_41_11
    Pas facile tout ça, quand on connaît rien à l'informatique, seul les petits prodiges, et habitués de l'ordinateur comprennent vite, euh pas que finalement... Je me rappelle quand j'ai débuté, j'ignorais ce que voulait dire HTML, CSS ou BBcode, et maintenant, je comprend tout, ou presque. Comme toi on est passé par des moments difficiles, ou on ne comprenait rien en tout ça, ou on ne faisait même pas la différence entre les administrateurs, modérateurs et membres, alors maintenant tu as trouvé ton bonheur, voilà la faq, une aide, et une facilité. FAQ, cliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forums-actifs.net
 
Pas de mail de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: 
Bureau des plaintes et aides
-
Sauter vers: