▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la magie de - faq -

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2009

la magie de - faq - Empty
MessageSujet: la magie de - faq -   la magie de - faq - EmptyJeu 20 Aoû - 17:59

FAQ ?! What's that ?!



    - LA FAQ ?! C'est pas là où on va pour faire ses études ?
    - Mais non, tu parles de la fac toi, moi je parle de la Foire Aux Questions.
    - Ouah, impressionnant, alors ?
    - Alors elle est très utile si tu débutes ou si tu n'es pas un pro.
    - Bon je vais y faire un tour, merci !
    - Pas de problème, bonne lecture, et... Courage !


    la magie de - faq - Dh-ch310
    Mince alors, tu as fait une erreur dans la notation de ton adresse msn, ou tu n'arrives absolument pas à te connecter, pas de panique les amis nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous faire part de cette gêne, soit en ouvrant un nouveau sujet soit en postant à la suite de ce message, et d'indiquer votre pseudo. Nous, gentils adminounets, nous tâcherons de vous valider de façon manuelle, et vous pourrez ainsi vous connecter. De même, si vous avez un problème de connexion, vous pensez avoir fait une erreur dans votre pseudo, faites nous en part en nous donnant votre pseudo, et nous vous aiderons à résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forums-actifs.net
 
la magie de - faq -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: 
Bureau des plaintes et aides
-
Sauter vers: