▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GRYFFINDOR • audacious and loyal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009

GRYFFINDOR • audacious and loyal Empty
MessageSujet: GRYFFINDOR • audacious and loyal   GRYFFINDOR • audacious and loyal EmptyJeu 6 Aoû - 16:34

GRYFFINDOR • audacious and loyal 60px-Hogwarts_Gryffindor_colors.svg
g r y f f i n d o r
    Blason : Lion d'or sur champ de gueule (lion d'or sur fond rouge).
    Fantôme : Sir Nicholas de Mimsy-Porpington
    Qualités : le courage, la hardiesse, la force
    Dirigée par : le professeur McGonagall (mais plus maintenant)
    Salle commune : dans une tour du château, au septième étage derrière le portrait de la Grosse Dame en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2009

GRYFFINDOR • audacious and loyal Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR • audacious and loyal   GRYFFINDOR • audacious and loyal EmptyVen 7 Aoû - 20:12


    and you are ?

    Nom; Prénom(s) : William Edgard Petterson
    Âge : dix sept ans
    Année : sixième année
    Baguette: bois de chêne, oreille de gnome, 26,37cm
    GRYFFINDOR • audacious and loyal 80811610
    woody pepper



      « sang pur, écossais »



      il était une fois ;


      Je suis né le 1er avril, sacré bon poisson d'avril pour mes parents qui voulaient à tout prix une petite fille étant déjà parents de 3 fils... Enfin bref, les pauvres abandonnèrent l'idée d'avoir une fille et j'ai finit par grandir. Mes 3 frères ont atterit à Ravenclaw, et tout le monde pensait que j'irais moi aussi, mais j'étais différent d'eux, et j'ai finit par aller à Gryffindor. Ce fut une grande surprise pour mes parents, mais pas tant que ça, ils voyaient que je ne serais jamais plongé dans des bouquins et calmes. Poudlard est comme une deuxième maison pour moi, et je m'y sent bien, seulement depuis ces quelques années, il n'est pas bon d'être un sorcier, même si j'en suis fier. Je ne supporte pas les Slytherin surtout quand ils traitent les sorciers nés de parents moldus de sang de bourbe. L'un de mes frères est mort, il travaillait au ministère de la magie, et je dois dire que depuis... Je suis replié sur moi même.


      et dans tout ça, tu penses quoi ;


      C'est une catastrophe pour moi... La plus belle erreur et plus triste des guerres... Je suis absolument contre, et si je pouvais faire quelque chose pour empêcher tout ce désastre je le ferait, malheureusement, je ne suis pas sûr qu'ils vont écouter un gamin de dix sept ans... Ces Slytherin je leur loue une guerre sans merci, et si je pouvais tout de suite les tuer je le ferait. Leur façon de parler de la magie noire, de s'extasier devant le plus redoutable et impitoyable mage, leur façon de parler de Harry Potter... Pour moi il n'a pas disparu, et il nous sauvera, quand à ce directeur, ce traître qui a tué le sorcier le plus intelligent, mais aussi directeur de Poudlard, j'aimerais lui dire ce que je pense à ce Severus Rogue, plus qu'un an, et je pourrais enfin peut être aider au sein de cette guerre.



    les petites ou grandes relations;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forums-actifs.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2009

GRYFFINDOR • audacious and loyal Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR • audacious and loyal   GRYFFINDOR • audacious and loyal EmptySam 8 Aoû - 13:47


    and you are ?

    Nom; Prénom(s) : Veliziana Axelle Wood
    Âge : seize ans
    Année : sixième année
    Baguette: cerisier, souple et légère, 24 cm
    GRYFFINDOR • audacious and loyal Img-1510
    misery angel



      « sang pur, irlandaise »



      il était une fois ;


      C'est au mois de septembre que je pointais le bout de mon nez, alors que le froid commençait à se faire sentir. Je n'étais pas seule ce jour là à naître, j'héritais dès la naissance d'une soeur qui naquit cinq minutes avant moi. Très vite nos différences commencèrent à se faire sentir, ma soeur ayant des cheveux bruns avec des reflets roux, et moi étant blonde comme le blé. Et puis, j'étais douce et gentille, alors que dès la petite enfance, ma soeur commençait déjà à faire parraître de la méchanceté, surtout envers moi, on ne s'est jamais vraiment appréciées... Sans grande surprise je rejoins Gryffondor, et elle atterissa à Serpentard. C'est à partir de ce jour que nos différents se sont fait montrés encore plus, et ma soeur et moi nous n'entretenons plus une très bonne relation, alors que je l'aime pourtant. A Gyffondor je me sens moi même, je suis plus que douée en botanique, et je passe mon temps à la bibliothèque. Ah oui... J'ai oublié de préciser, j'ai eu un petit frère qui s'est révélé être mon demi frère. Maman et papa se sont séparés, et elle a eut une aventure avec un moldu, je l'aimais tellement... Mais il est mort très petit. En parlant de mort, j'ai perdu ma meilleure amie également il y a un an, elle s'est fait tuée par une attaque de mangemorts alors qu'elle était chez elle.


      et dans tout ça, tu penses quoi ;


      Comment expliquer la douleur que je ressens ? Comment expliquer le fait que je suis impuissante et que je n'arrive même pas à faire changer ma soeur ? Victoria elle, est plus que tentée par la magie noire, Voldemort. Et moi, on peut dire que je suis sur le droit chemin. Tellement de morts, tellement de souffrance, tellement de victimes... Ma meilleure amie est morte, tuée par les mangemorts, je pense que c'était uniquement parce qu'elle était née de parents moldus, je me sens si seule depuis, si inutile, je voudrais me venger, et faire avancer les choses. Je m'allie avec certains autres élèves et nous avons monté notre propre groupe, je traîne souvent avec ma soeur pour obtenir des informations. Je n'attend plus qu'une chose... Le retour de Harry Potter ou d'un nouvel élu. Depuis quelque temps, je n'ai même pas encore comprit le changement de comportement de ma soeur, je ne me rend pas compte qu'elle me manipule et se sert de moi pour obtenir des informations privées. De mon côté, je n'oserais jamais me servir d'elle pour arriver à détenir des infos, tout simplement parce que je l'aime trop pour ça... Si seulmement je savais à quel point elle se sert de moi uniquement pour ses copains qui veulent tous devenir mangemorts. Je suis même sûre qu'un jour ou l'autre elle finira par le devenir elle aussi, vu sa façon de parler de Voldemort, de la magie noire... Il faudrait juste que je la fasse changer de camps, c'est pas encore gagné, ou son copain qu'elle aime tant, et qui est moins obsédé par le côté obscur. Ouais bonne idée...



    les petites ou grandes relations;

    Spoiler:


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 25 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forums-actifs.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2009

GRYFFINDOR • audacious and loyal Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR • audacious and loyal   GRYFFINDOR • audacious and loyal EmptyMar 25 Aoû - 15:27


    and you are ?

    Nom; Prénom(s) : Declan Mark Thompson
    Âge : quinze ans
    Année : cinquième année
    Baguette: bois de saule, ventricule de dragon, 25 cm
    GRYFFINDOR • audacious and loyal Chadou11
    dead



      « né moldu, américain »



      il était une fois ;


      '' New York, New York '' fredonnait ma mère jeune danseuse, de seize ans, elle rêvait de gloire et de devenir célèbre, et s'est finalement retrouvé enceinte... Evidemment comme dans toutes les histoires qui commencent par un bébé à un âge si jeune, mon père nous abandonna ma mère et moi avant même que je ne naisse, et les rêves si profonds de ma mère s'envolaient dès sa grossesse. Elle arrêta finalement la danse, pour s'occuper de moi, et me donner une éducation comme elle le voulait. Ma mère me considérait tout de même comme son plus beau cadeau, c'est ce qu'elle répétait sans arrêt. Puis mon père a repointé le bout de son nez alors que je devais avoir huit ans, et maman lui a pardonné, il prit son rôle de papa à coeur, mais très vite tout commença à se dégrader, la relation entre mes parents se détériora et finalement mon père absent si longtemps battra ma mère. Un jour alors qu'elle pleurait encore, et qu'il la tappait, je ne sais comment j'ai pu faire ça, mais sans toucher à la lampe posée sur le bureau, elle arriva en volant sur mon père et l'assoma. Finalement c'est à partir de ce jour que j'ai découvert mes dons magiques, des gens sont venus nous expliquer tout, et une fois que mon père décida de rester loin de ma mère tout en me voyant, j'entrais à Poudlard. Je fus envoyé à Gryffondor et me révélait doué en magie, du moins c'est ce que disait les professeurs. Entre temps ma mère se maria avec le père d'une amie à moi, à Poufsouffle, elle devint ma demie soeur.


      et dans tout ça, tu penses quoi ;


      Quelle vie on mène quand on a quinze ans... Non sérieusement, le fait d'avoir cet âge, ça ne me choque pas, après tout voilà quoi, mais avec ces événements... C'est bizzare... J'ai du changer de nom depuis que Voldemort est revenu au pouvoir, et ma famille se cache dans un coin éloigné en Amérique, enfin maman et Robert. Je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose, jamais de la vie, je les aime trop. Seulement voilà quoi, je ne suis qu'un adolescent me répète tout le temps mon beau père, je ne pourrais jamais rien faire contre ce mage, dont il ne comprend pas grand chose, mais dont il a tiré une chose, il peut être incroyablement dangereux et terrible... Maman et Robert veulent que je reste éloigné de tout ça, j'essaye du mieux que je peux de me tenir loin afin de ne pas attirer l'attention, mais c'est pas évident. Je suis le professionnel pour causer des ennuis aux autres, avec mes fidèles amis. Mon jeu préféré, semer le trouble dans Poudlard, et faire pas mal de mauvaises blagues. Un peu de gaïeté dans ce monde de fous, ça fait pas de mal. Je me prend souvent des heures de colle mais c'est pour la bonne cause. Tout le monde, ou presque ignore que je suis né de parent moldus, et tant mieux, j'ai raconté à tout le monde que mes parents étaient morts dans un accident de voiture quand j'étais enfant afin de les protéger, on ne sait jamais...



    les petites ou grandes relations;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://felix-felicis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





GRYFFINDOR • audacious and loyal Empty
MessageSujet: Re: GRYFFINDOR • audacious and loyal   GRYFFINDOR • audacious and loyal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRYFFINDOR • audacious and loyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: Sorciers, Sorcières-
Sauter vers: