▬ Felix Felicis. la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SLYTHERIN • malicious and clever

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2009

SLYTHERIN • malicious and clever Empty
MessageSujet: SLYTHERIN • malicious and clever   SLYTHERIN • malicious and clever EmptyJeu 6 Aoû - 16:35

SLYTHERIN • malicious and clever 60px-Hogwarts_Slytherin_colors.svg
s l y t h e r i n
    Blason : Serpent d'argent sur champ de sinople (Serpent blanc sur fond vert)
    Fantôme : le Baron sanglant qui se suicide après avoir tué la Dame Grise (fantôme de Serdaigle) dont il était amoureux
    Qualités : l'ambition, le goût de la réussite, la malice, la fourberie
    Dirigée par : le professeur Rogue puis le professeur Slughorn (mais plus maintenant)
    Salle commune : dans les sous-sols, accès par les cachots, sous le lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLYTHERIN • malicious and clever Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN • malicious and clever   SLYTHERIN • malicious and clever EmptyVen 7 Aoû - 19:15

    and you are ?

    Nom; Prénom(s) : Adrian Clide Wells
    Âge : dix sept ans
    Année : septième année
    Baguette: bois de hêtre, ventricule de dragon, 26cm
    SLYTHERIN • malicious and clever 2wf4sjc
    cristalline
      « sang pur, anglais »
      il était une fois ;
      19 avril, naissance d'un petit garçon que j'ai nommé : moi. eh oui, j'ai beau dire que je suis fils unique, il n'en dépend pas moins que je suis un grand bélier au fort caractère. A Slytherin j'ai attéri et j'en suis fier mais l'odeur et la présence d'une fille me fait tourné la tête : Victoria. Une tignasse brune avec des reflets roux dans le soleil, des yeux d'une chocolat mélangé aux herbes verdoyantes d'une prairie, une silhouette fine et élancé : Victoria a tout de la femme parfaite à mes yeux mais ce n'est pas cela qui change mon avis sur cette sang mêlé qui apprécie les moldus et qui cache bien son jeu, c'est son côté mystérieux et sincère à la fois qui me charme. uc.

      et dans tout ça, tu penses quoi ;
      blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah.blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah. blablablah.


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 7 Aoû - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLYTHERIN • malicious and clever Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN • malicious and clever   SLYTHERIN • malicious and clever EmptyVen 7 Aoû - 19:20

    and you are ?

    Nom; Prénom(s) : Victoria Wood
    Âge : seize ans
    Année : sixième année
    Baguette: bois de saule, cheveu de sirène, 24,55cm
    SLYTHERIN • malicious and clever 35-111870c
    cornedrue
      « sang mêlé, irlandaise »
      il était une fois ;
      Un beau jour de septembre, je naissais et pas seule ... malheureusement. Ma soeur, née 5 minutes après moi, était blonde et moi brune/rousse. Nous avons vécus de grandes années ensembles lors de notre enfance, on s'adoraient, on s'engueulaient, on se détestaient et tout redevenait normale à chaque fois mais arriva le jour de partir à Poudlard et d'entrer dans une maison qui convenait à nos caractères, totalement différents d'ailleurs. C'est ainsi que mon sort fut entre les mains du Choixpeau et mon sort fut envoyer à Serpentard. Quant à ma soeur, je n'en fut pas surprise mais elle fut envoyé à Gryffondor. Mes parents ne comprennent pas pourquoi je suis dans la maison des plus ... comment expliquer ... roublards, malin et ambitieux. Ils n'en reviennent pas et font tout pour que je ne devienne pas une mangemorte. Pour l'instant je n'en ai pas l'intention, mais qui sait peut-être que plus tard je serais des leurs, au grand malheur de mes parents et de ma soeur. Depuis la mort de mon petit frère, qui était mon demi frère née d'une relation avec un moldu, je me suis renfermée. Jamais Ô grand jamais ma mère ne m'avait menti et le faite de savoir que mon frère était de sang mêlé, me rebute quelque peu, je l'avais tellement aimé.

      et dans tout ça, tu penses quoi ;
      blablablah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLYTHERIN • malicious and clever Empty
MessageSujet: Re: SLYTHERIN • malicious and clever   SLYTHERIN • malicious and clever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLYTHERIN • malicious and clever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Felix Felicis. la guerre commence... :: Un, deux, trois, que la magie soit... :: Sorciers, Sorcières-
Sauter vers: